ItsukaTenma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ItsukaTenma de Elsword FR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucis
Admin
Lucis


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Cabasse

Feuille de personnage
Personnages:

Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è) Empty
MessageSujet: Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è)   Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è) Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:45

Prénom [facultatif] : Sébastien
Pseudo : Lucis / Tsuki
Age : 17 au jour d'aujourd'hui, heureusement que le profil met a jour cela --'
Sexe : I'm a boy Surprised
Passions : Mangas, informatique, jeux vidéo (le geek de base quoi *o*)
Comment vous nous avez connus : Un fou m'a invité en guilde sans prévenir...
Suggestions ? : Pourquoi faire ?
Couleur(s) favorite(s) : Pourpre, comme le sang é_è
Quel personnage d'elsword est le plus charismatique pour vous ? : Aucun, ils ont tous un comportement de gamin *o*
Sportif ou Mollasson ? : Mollasson é_è
Jouez vous d'un instrument de musique ? : Non, mais j'aimerais bien apprendre le piano x_x
Avez vous peur du noir ? : Tu m'a pris pour qui ?
Quelle est votre phrase de manga fétiche ? : Kami korose *o* (quoi, j'ai pas le droit ? é_è)
JcJ ou Pve ? : Les 2, sa pose un problème ? Mad
Aidez vous vos parents à faire le ménage ? : J'y suis forcé donc oui é_è
Aimez vous le mode Jcj d'elsword ? : Owii *o*
Aimez vous les nekos(chats) ? en avez vous ? : Oui, j'en avais 10, j'en ai plus que 4, les autres sont partis en cavale x)
Vous êtes souvent attirés par les méchants ténébreux ou les héros maladroits ? : Les méchants, les héros, sa pue et c'est ridicule :p
Avez vous déjà rêver de posséder un pouvoir ? Si oui lequel ? : Contrôler le vent serait kiffant x)
Si vous étiez un héros de manga, qui seriez vous ? : Ma soeur ? XD
Trouvez vous que celui qui à fait ce questionnaire est fou ? Juste un peu, on t'en veux pas :')
Un dernier mot ? Hmm... Tu as mis combien de temps a nous pondre ce questionnaire stupide ?

Bon... après avoir répondu a ce questionnaire, une présentation plus claire é_è

Je m'appelle Sébastien IRL (In The Real Life é_è) et j'ai 17 ans. Je suis en 1ere STI 2D et... bref, passons ma vie é_è
IG (In Game) je suis Lucis (Lumière en latin (Eve)) ou Tsuki (Lune en japonais (Void Princess)). J'ai pas beaucoup de sous et compte sur vous pour me payer (bah quoi, je peux pas imposer une taxe ? Razz ).
J'ai encore jamais battu Himea (sauf sur sa Eve et son poison cheaté Evil or Very Mad ).
Je fait régulièrement des donjons secrets avec la guilde et suis souvent disponible pour aider ceux dans le besoin ^^.

Bon... ne voyant plus quoi rajouter, je vais finir cette présentation, aucune critique acceptée é_è (je blague bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Admin
Akumu


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : #Error#404_

Feuille de personnage
Personnages:

Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è) Empty
MessageSujet: Re: Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è)   Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è) Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:21

Citation :
Vous êtes souvent attirés par les méchants ténébreux ou les héros maladroits ? : Les méchants, les héros, sa pue et c'est ridicule :p

(y) bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Lague-ville

Feuille de personnage
Personnages:

Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è) Empty
MessageSujet: Re: Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è)   Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è) Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:30

pas vrais moi je connais un mechant qui a la classe OVERLORD le meilleur mechant qui existe Mwhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lucis
Admin
Lucis


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Cabasse

Feuille de personnage
Personnages:

Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è) Empty
MessageSujet: Re: Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è)   Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è) Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:58

C'est bien ce que je dis, les héros, sa pue et c'est ridicule, donc je préfère les méchants x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è) Empty
MessageSujet: Re: Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è)   Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucis (prononcer Loukiss) ou Lumière (mot latin é_è)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ItsukaTenma :: Présentez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: