ItsukaTenma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ItsukaTenma de Elsword FR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Yukio~ se présente :p

Aller en bas 
AuteurMessage
~Yukio~

~Yukio~


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages:

~Yukio~ se présente :p Empty
MessageSujet: ~Yukio~ se présente :p   ~Yukio~ se présente :p Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:47

Prénom [facultatif] : Allez je suis gentil : Maxime cheers

Pseudo : Yuukio

Age : 16 ans

Sexe : Trans sa marche ? ( non , masculin '-' )

Passions : Mangas , jeux video , sport

Comment vous nous avez connus : J'me balader tranquil et j'ai croiser quelque membre , j'voyait Akwa quelque fois Razz et puis j'ai regarder sur le forum officiel de Elsword et j'ai trouver cette guilde Razz

Suggestions ? : Elle sert a quoi c'te question x')

Couleur(s) favorite(s) : Le rouge et bleu turquoise , sa va bien ensemble

Q:uel personnage d'elsword est le plus charismatique pour vous?:

Sportif ou Mollasson ?: Sportif et mollasson Razz

Jouez vous d'un instrument de musique ?: Oui j'me fait la 7ieme symphonie de Beethoven tout les soir avant de dodo ! cheers

Avez vous peur du noir ?: Non non ( c'est débile comme question sa aussi monkey )

Quelle est votre phrase de manga fétiche ?: " Fonce ! Eyeshield !! "

JcJ ou Pve ?: Je suis plus axé PvE , sachant que ma lors de ma première expérience en JcJ j'ai manger une bran** par Himea , Akwa et Itsu Neutral

Aidez vous vos parents à faire le ménage ?: Sa m'arrive des fois et jamais ... mais plus jamais que des fois ! rabbit

Aimez vous le mode Jcj d'elsword ?: Apres ma défaite cuisante , non . Mais advienne que pourra.

Aimez vous les nekos(chats) ? en avez vous ?: Oui *-* mais j'en ai pas .. Ma mere est allergique au poil des nekos ! ...

Vous êtes souvent attirés par les méchants ténébreux ou les héros maladroits ?: Les héroïne
maladroite Razz

Avez vous déjà rêver de posséder un pouvoir ? Si oui lequel ?: Oui de remonter le temps , sa peut servir..

Si vous étiez un héros de manga, qui seriez vous ?: Yukiteru Amano ( de Mirai Nikki )

Trouvez vous que celui qui à fait ce questionnaire est fou ? Je dirais meme , cinglé ! Sleep

Un dernier mot ? Itsuka Tenma Forever ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
 
~Yukio~ se présente :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ItsukaTenma :: Présentez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: