ItsukaTenma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ItsukaTenma de Elsword FR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xyo la présentation ! :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyo

Xyo


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2011

Xyo la présentation ! :O Empty
MessageSujet: Xyo la présentation ! :O   Xyo la présentation ! :O Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:47

Prénom [facultatif] : Alors moi je m'appelle Micha . ( je rigole pas ... )

Pseudo : Xyo

Age : 16

Sexe : Masculin !

Passions : Les potes , le sport , les filles et bien sur DORMIR xD .

Comment vous nous avez connus : vers mon lvl20 je crois , quelqu'un de la guilde je crois que c’était himea et akwa mdr , m'as demander des item quête que j'avais pas et ensuite j'ai demander si la guilde recruter ils m'ont dis oui mais a partir du lvl30 ( La rage a l'époque ... ) ensuite j'ai dis que je la rejoindrai a mon lvl30 . Les finalement j'ai rejoins lvl35 xD

Suggestions ? :

Couleur(s) favorite(s) : Bleu foncé , noir , rouge , vert .

Q:uel personnage d'elsword est le plus charismatique pour vous?: Bah ... Elsword ! mdr

Sportif ou Mollasson ?: Sportif bien sur ! je pratique , le judo , le hand , l'athle et le sport de chambre ;O

Jouez vous d'un instrument de musique ?: Euh ... si je joue jusqu’à ce que les vitre ce casse ca compte ? xD

Avez vous peur du noir ?: NON mdr !

Quelle est votre phrase de manga fétiche ?: je dirai , le AIE SYR de happy !

JcJ ou Pve ?: Maintenant les 2 !

Aidez vous vos parents à faire le ménage ?: Et oui ... le dur lois de la vie mdr

Aimez vous le mode Jcj d'elsword ?: Oui ils est super je trouve !

Aimez vous les nekos(chats) ? en avez vous ?: Oui je les aime bien mais j'en ai pas ...

Vous êtes souvent attirés par les méchants ténébreux ou les héros maladroits ?: plutot par le heros maladroit , il me fait souvent exploser de rire MDR !

Avez vous déjà rêver de posséder un pouvoir ? Si oui lequel ?: Oh my god , oui c'est arriver , celui de la glace :O , je pouvais crée n'importe quoi pour me battre avec ou lancer des sort !!

Si vous étiez un héros de manga, qui seriez vous ?: Bonne question , je pense Zoro dans one piece , ou sandji aussi .

Trouvez vous que celui qui à fait ce questionnaire est fou ? : Bah je sais pas du moment qu'il fait pas de chose bizarre avec :O

Un dernier mot ? : Euh ... La tout de suite ? non ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Personnages:

Xyo la présentation ! :O Empty
MessageSujet: Re: Xyo la présentation ! :O   Xyo la présentation ! :O Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:36

Joli présentation (au début j'ai cru c'etait écrit "yo la prèsentation" xd.


Dernière édition par Akwa le Lun 5 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ΨҤǐӍэȀΨ
Chef de guilde
ΨҤǐӍэȀΨ


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : te surveille

Feuille de personnage
Personnages:

Xyo la présentation ! :O Empty
MessageSujet: Re: Xyo la présentation ! :O   Xyo la présentation ! :O Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:38

boulet? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://itsukatenma.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Xyo la présentation ! :O Empty
MessageSujet: Re: Xyo la présentation ! :O   Xyo la présentation ! :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyo la présentation ! :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ItsukaTenma :: Présentez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: