ItsukaTenma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ItsukaTenma de Elsword FR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes techniques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucis
Admin
Lucis


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Cabasse

Feuille de personnage
Personnages:

Mes techniques. Empty
MessageSujet: Mes techniques.   Mes techniques. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:10

Pour se faire des sous, voici mes moyens (j'éditerais dès que je trouverais autre chose):

-Achetez des caisse a un prix d'environ 50 000PP/u, ouvrez les, la rentabilité est assurée (testé avec caisses en acier, acheté 44 a 50 000PP/u (2M2 donc) + 2M2 pour les ouvrir (kits), ma dépense a été de 4M4, je peux revendre ce que j'ai obtenu pour plus de 8M).
Ceci est valable pour les caisses en acier et en cuivre, les caisses en argent, je n'ai pas encore testé.

En espérant que cela vous aidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Yukio~

~Yukio~


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages:

Mes techniques. Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques.   Mes techniques. Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:25

Il faut deja avoir les 4m4 de coté x")
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Lague-ville

Feuille de personnage
Personnages:

Mes techniques. Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques.   Mes techniques. Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:56

heu............ moi je galere pas autant j'ai jamais beaucoup d'argent mais je me refait vite dans les 2million 500

sachant que je vais pratiquement jamais vendre au marché .... enfin bref




Edit: bon moi j'ai trouvé un truc pour fair de l'argent certe pas super rapidement mais bon voila quoi
sur les foi ou je dropé des sachet par hasard j'ai regardé combien je me fesait d'argent a galion volant (oui galion ^^") puis vue que je dropé pas de sachet je suis repartit a la grande mine a la fin j'ai aussir regardé le chifre de PP et en expert solo je me fait 80.000 pp oui c'est pas enorme pour se fair beaucoup d'argent mais moi je trouve sa pas mal donc si vous avais besoin d'argent vite fait je vous conseill grande mine je les deja fait plusieur foi j'ai toujour dans les 80.000 jamais en dessou donc voila ^^" (aprés la meilleur methode resque quand meme de dropé et d'alle vendre au marché lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes techniques. Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques.   Mes techniques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ItsukaTenma :: Commerce :: Astuces-
Sauter vers: