ItsukaTenma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ItsukaTenma de Elsword FR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Biokun : Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biokun




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2011

Biokun : Candidature Empty
MessageSujet: Biokun : Candidature   Biokun : Candidature Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:49

Votre pseudos ing: Biokun

Votre level: Je suis actuellement niveau 24 je sais que c'est pas assez

Votre classe :Je suis un cramer de la main gauche ( Chevalier mage )

Votre âge: J'ai .... j'ai ... ( click sur cours de math pour CP ... après 13 il y a ???? TROUVE!) J'ai 14ans !

Vos raisons Moi je veux vous apporter un peu de mon aide et ceux n'importe quand ... Je ne peux pas vous aidez Donjon et alors on ne dépends pas du JcE je vous aiderais craft si possible ... Echantements ect...

Vos ambitions: J'aimerais être le 1er du classement JCJ

Vous aimez les manga?: Oui en tout genre mais je préfère les grands classiques Naruto shippuden , One piece , DBZ ect...

Fille ou *Garçon?? Je suis un .... ( click sur cours de biologie pour 4ème ... regarde entre ses jambes ... ) Un garçon =)

Quelle était ton ancienne guilde Faiiry Tail
[color=red]Pourquoi l'avoir quitté[/colo
r]

On m'a kick ='(
Revenir en haut Aller en bas
ΨҤǐӍэȀΨ
Chef de guilde
ΨҤǐӍэȀΨ


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : te surveille

Feuille de personnage
Personnages:

Biokun : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Biokun : Candidature   Biokun : Candidature Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:06

trop de muling pour être numéro 1 par exemple Ace ou Mortailou ou pire Haik sinon ses moi le numéros 1 :p non sans déconner pour revenir au sujet
tu est 10 level en dessous du requis et tu a un age assé contraignant sur nos sujet de discussion tu risque d’être choqué désoler CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://itsukatenma.forumgratuit.org
Akwa

Akwa


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Personnages:

Biokun : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Biokun : Candidature   Biokun : Candidature Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:12

Hélas ce sera CONTRE car tu es trop bas level pour le moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Biokun




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2011

Biokun : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Biokun : Candidature   Biokun : Candidature Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:51

ΨҤǐӍэȀΨ a écrit:
trop de muling pour être numéro 1 par exemple Ace ou Mortailou ou pire Haik sinon ses moi le numéros 1 :p non sans déconner pour revenir au sujet
tu est 10 level en dessous du requis et tu a un age assé contraignant sur nos sujet de discussion tu risque d’être choqué désoler CONTRE

Vu que je suis un petit reroll qui s'est fait bane ( pour avoir dit des paroles qui aurai pu etre choquante pour mon entourage , super! )son perso principal j'ai comme meme de l'experience en jcj, super exemple "Acetrakeur" que je bat au jcj Very Happy ( fier de moi ). Pour l'age, ne vous inquieter pas je ne serai point choqué j'en ai vu de toute les sortes des phrases choquante.

Et enfin pour finir mon niveau ! Quel malheur ! Mais c'est les vacances dans a peine 2semaine alors une ptite exception pour bibi Sad parce qu'il va vous ratraper au level. Razz ( Je sens qu'on va me recaler direct Embarassed ) Et j'insiste pas plus à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Lague-ville

Feuille de personnage
Personnages:

Biokun : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Biokun : Candidature   Biokun : Candidature Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:02

je pourrais savoir pourquoi tu a etait viré de ton ancienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Biokun




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2011

Biokun : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Biokun : Candidature   Biokun : Candidature Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:12

Je me suis fait virer car je me suis embrouillé avec le Chef de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gnetsuga

Gnetsuga


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2011

Biokun : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Biokun : Candidature   Biokun : Candidature Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:05

Il est l'un des rares qui soigne sa présentation , et si il a été kick pour avoir dis des chose choquante je ne pense pas que vos propos le choquerais dans le quel cas il n'aurais pas été kick de plus dois-je vous rappelez ma hyper belle phrase, ou vous allez sur ma candidature a la question "Votre level"
Revenir en haut Aller en bas
ΨҤǐӍэȀΨ
Chef de guilde
ΨҤǐӍэȀΨ


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : te surveille

Feuille de personnage
Personnages:

Biokun : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Biokun : Candidature   Biokun : Candidature Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:57

on va pas recruté tout les BL qui on une jolie candidature non plus n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://itsukatenma.forumgratuit.org
Itsuki

Itsuki


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Lague-ville

Feuille de personnage
Personnages:

Biokun : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Biokun : Candidature   Biokun : Candidature Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:50

je sais pas j'hesite et puis moi aussi je trouve quond prend trop de BL alors quon demande des lvl 35 aprés c'est Himea le Chef mais bon en plus tu t'es embrouillé avec ton chef de guilde...surement sa qui me gene ... mmmmhhh j'arrive pas a me décidé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gnetsuga

Gnetsuga


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2011

Biokun : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Biokun : Candidature   Biokun : Candidature Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:42

T'as raison il y a que moi qui suis une execption car je suis trop mignon je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
ΨҤǐӍэȀΨ
Chef de guilde
ΨҤǐӍэȀΨ


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : te surveille

Feuille de personnage
Personnages:

Biokun : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Biokun : Candidature   Biokun : Candidature Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:22

si tu veux vraiment devenir un Itsuka attend donc le level requis si tu xp si vite sa devrais pas tardé Smile ensuite on revotera
Revenir en haut Aller en bas
https://itsukatenma.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Biokun : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Biokun : Candidature   Biokun : Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biokun : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ItsukaTenma :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: