ItsukaTenma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ItsukaTenma de Elsword FR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement SkySlayer[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkySlayer




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011

Recrutement SkySlayer[Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement SkySlayer[Accepté]   Recrutement SkySlayer[Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:33

Bonjour, je m'appelle SkySlayer niveau 41 et je suis un Lord Knight je trouve que j'enchaine très bien et que je joue bien en pvp et en pvm. J'ai 14 ans je ne fume pas et je ne bois pas !

Mes raisons pour rentré dans cette guilde ne sont pas très compliquées, je veux apporter un peu de moi dans cette guilde ItsukaTenma que je trouve sympas. J'ai jouer des donjons avec des personnes de cette guilde et que j'ai apprécier.

J'adore les mangas, je regarde Bleach, Naruto shippuden et ainsi que Fairy Tail.

Mon ancienne guilde étai LesDragonSlayer. Je l'ai quitté car il n'y avait pas d'ambiance, beaucoup de joueurs en dessous du niveau 30 et il étai dur de trouver quelqu'un pour faire un donjon a Belder.

Bon voila j'ai tout dit, j'espère être pris avec cette description





SkySlayer.
Revenir en haut Aller en bas
ΨҤǐӍэȀΨ
Chef de guilde
ΨҤǐӍэȀΨ


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : te surveille

Feuille de personnage
Personnages:

Recrutement SkySlayer[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkySlayer[Accepté]   Recrutement SkySlayer[Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:13

je vois tu a l'aire motivé tu a suivis mon courriel après avoir posté au tableau POUR si tu t"entend déjà bien avec certains d'être nous c'est le lux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://itsukatenma.forumgratuit.org
SkySlayer




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011

Recrutement SkySlayer[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkySlayer[Accepté]   Recrutement SkySlayer[Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:43

J'ai oublier de mettre mes ambitions désolé.

Mes ambition sont; Devenir le meilleur enchaineur Elsword LK du serveur Français puis monté mon Raven lvl 50 et ma rena lvl 50 ^^" ( sa va être long ) x)
Revenir en haut Aller en bas
OtakuManga

OtakuManga


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Personnages:

Recrutement SkySlayer[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkySlayer[Accepté]   Recrutement SkySlayer[Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:14

Puis-je connaitre le pseudo de ton Raven ?
Sinon je suis partant pour un Contre, tu ne respecte pas le modèle mis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lucis
Admin
Lucis


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Cabasse

Feuille de personnage
Personnages:

Recrutement SkySlayer[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkySlayer[Accepté]   Recrutement SkySlayer[Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:15

Le modèle est respecté Otaku... tu devrais peut-être le relire...
Pour, je ne vois pas de raison de refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Admin
Akumu


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : #Error#404_

Feuille de personnage
Personnages:

Recrutement SkySlayer[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkySlayer[Accepté]   Recrutement SkySlayer[Accepté] Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:01

Moi je suis POUR Il faut suivre le modèle mais vus qu'il à pris les points important c'est tolérable (:
Revenir en haut Aller en bas
OtakuManga

OtakuManga


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Personnages:

Recrutement SkySlayer[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkySlayer[Accepté]   Recrutement SkySlayer[Accepté] Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:53

Les points importants sont là certes. Mais le modèle n'est pas respecté à la lettre.
Sur un forum quand on met à disposition un questionnaire de recrutement, ce dernier dois être utilisé dans sa totalité.

Mais je ne vote pas contre car il n'a pas respecté le modèle hein ! J'ai bien peur que son raven se nomme : SkyRaven7, et hors de question que j'accepte ce type si c'est le cas.
Après si je fait fausse route je m'en excuse mais pour le moment c'est comme ça. De toute façon un vote est fait pour voter =P
Revenir en haut Aller en bas
SkySlayer




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011

Recrutement SkySlayer[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkySlayer[Accepté]   Recrutement SkySlayer[Accepté] Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:05

Bonjour, le Pseudo de mon Raven est RecklesBlade. niveau 37 actuellement. il est Point de feu.
Revenir en haut Aller en bas
ΨҤǐӍэȀΨ
Chef de guilde
ΨҤǐӍэȀΨ


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : te surveille

Feuille de personnage
Personnages:

Recrutement SkySlayer[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkySlayer[Accepté]   Recrutement SkySlayer[Accepté] Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:32

on est pas dans une taule Otaku x) moi perso si tu dit tout se qui a besoin sur ton model a toi sa fait un + même si c’était un peut cour l'important ses de se faire des potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://itsukatenma.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement SkySlayer[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkySlayer[Accepté]   Recrutement SkySlayer[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement SkySlayer[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ItsukaTenma :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: